AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

manou de strasbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manou
Admin

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: manou de strasbourg   Jeu 13 Nov - 14:04

------------------FALUCHE PASS------------------
(Renseignements sur la Faluche: http://florent.jault.free.fr)

≡≡► Surnom : Manou

≡≡► Bizutage : bah j'ai eu interdiction d'être bizuthé et suis passer directement dans le camps des bizutheur pourtant je voulais mais pas eu le droit

≡≡► Baptème : 1996 à Strasbourg

≡≡► Parrains-marraine: abdel remplacé dans la journée par fred

≡≡► Fillots : sylvain: koko, madelaine: calor, laetitia: latatia, mathieu: moins2, jean-philippe: jeanfi, marion: milky-way, pierre: alf, léa : trésor
≡≡► Fillots de coeur : mathilde: ficelle, émilie: kindere

≡≡► Circulaire: blanc : bts loupé dans l'imprimerie, puis mauve : fac de math royalement loupé aussi faut dire qu'être inscrit juste en tant qu'étudiant et pas aux exams cela aide pas mal

≡≡► Nombre étoiles : quatre : une dorée puis trois autres argentées

≡≡► Chanson(s) de Baptême : Fanchon (bien qu'au début de l'après midi cela devait être la rue cuvier)

≡≡► Particularités : c'est la sixième faluche (mais ce coup ci elle existe en deux exemplaires) plus une faluche vierge qui me sert de bonnet en hiver, sinon parait que c'est important je suis tva, suis interdit de 4e bouteille de bordeaux par les tva de strasbourg (ils craignent pour ma santé ou ma vie si si c'est véridique) et j'ai une abeille sur mon écusson de strasbourg

≡≡► Associations, Fonctions au comité d'administration : l'asso de math avec en plus la délégation aux fédérations locale (AFGES) et nationale (AFNEUS), d'informatique, d'aes (administration économie et social), de mon bts (dans l'imprimerie) en tant que président, d'estokad (asso culturelle) en tant qu'électron libre et à l'afa (amicale des faluchards alsaciens) en tant que vp rien et aussi membre d'honneur, membre d'honneur de l'asso de droit (cherchez pas à comprendre c'est une longue histoire), tiens j'ai été aussi vp rien à l'asso falucharde de toulouse

≡≡► Associations en tant que membre cotisant : j'ai été membre cotisant dans pas mal d'autres association de filière : chimie, physique, sciences-éco, médecine, infirmier, pharmacie, lettre, pshycho, AFGES ...
membre cotisant de moultes association folkorique comme : le GNARF (nancy), FAL (lyon), BAF (bordeaux), ALF (paris), AFIB, (bordeaux), ...

≡≡► Ordres et cercles : Membre de l'OGM (l'ordre des grosses merdes) où j'ai été le gm pendant un peu plus de deux ans
je suis aussi membre du Fonds Boussart (cercle belge) en tant que docteur

------------------Fraternité PASS------------------

≡≡► Nom de la fraternité : F.E.E RSA : Fraternité Européenne d'Etudiants Robert Schuman-Argentorata

≡≡► Entrée dans la fraternité : 2005

≡≡► Poste exercé : fux major (celui qui se charge de l'éducation des nouveaux) en 2007-2008

≡≡► Statut actuel au sein de la fraternité : inactif

------------------Divers------------------

≡≡► Boissons préférées : bière le soir, coca le matin et beaucoup d'eau en journée pour réhydrater le tout mais bon vivement une bière le soir

≡≡► Lieux de sortie préférés : les kfet d'asso où l'on sert de la bière, le krutbier le mardi soir et sinon là où je peux voir des copains comme la java ou l'académie de la bière
Revenir en haut Aller en bas
lacouille

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: manou de strasbourg   Lun 17 Nov - 0:16

mouarf ca sent le profil parano a plein nez ca :p
Revenir en haut Aller en bas
manou
Admin

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: manou de strasbourg   Lun 17 Nov - 0:22

Wink
à peine